|
Sultanat de Turcosie Une terre sainte et bénie
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Younes Ibn Zeitouni Bey

Localisation: Constanbul Aspres: 105,591 Salaire en Aspres: 325.90
|
Posted: 04/06/2007 19:58:42 Post subject: Inactivité |
|
|
Citoyens de Constanbul
Face à l'inactivité de notre nation de Turcosie, il semble falloir se rentre à l'évidence du fait que l'empire n'est définitivement plus.
Aujourd'hui deux possibilités se proposent à nous: rester inactif dans les débris de la monarchie ou intégrer la république qui émerge à Tarfuz.
En tant que Bey des Osmanli, je formule donc le voeu de voir Istanbul s'ériger en République et s'unir fédéralement avec Tarfuz au sein de la République Fédérale et moderne de Turcosie.
Tous les citoyens de bonne volonté sont appelés à prendre le chemin de la modernité!
Inch Najah! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Abdebali Hamid Nouvellement naturalisé

|
Posted: 05/06/2007 09:20:17 Post subject: Inactivité |
|
|
Excellente idée mes amis ! Rejoignez la République Fédérale et moderne de Turcosie !
EL/Désolé je croyais vraiment que la Turcosie était morte...Je suppose que tu veux reprendre le pouvoir ? réponds-moi, et, si tu souhaite garder et améliorer le forum que j'ai fait, je te donnerai le mot de passe, d'accord ?/EL _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Bahaeddine Ibn Sonqor Bey

|
Posted: 05/06/2007 13:40:53 Post subject: Inactivité |
|
|
Bahaeddine, le vieux renard de l'époque monarchique, avait probablement été le véritable Sultan de la Turcosie, dissimulé derrière le quelque peu mou Saladin XIV (du moins se voyait-il comme un roi!). Ayant dû fuire précipitemment de sa maison où il était cloué au lit depuis plusieurs mois pour cause de révolution, celui-ci s'était miraculeusement remis, craignant la perte de ses biens que l'on disait inévaluables. Bref, Bahaeddine était de retour! Du moins pour un certain temps...
Bons et loyaux Sujets de Sa Lumière Céleste le Sultan Saladin XIV,
Qu'est devenu notre Souverain? Nous n'en savons rien. Qu'en est-il de notre futur, de nos valeurs? Je ne puis vous le dire. Tout est-il qu'aujourd'hui, comme Sa Hautesse Ibn Zeitouni nous l'apprend, il y a deux chemins différents...
Je déclare que je rejoindrai la "République de Turcosie", si les conditions suivantes sont satisfaites:
- Nous gardons le même BG, à savoir celui de 1907
- Nous restons actifs au sein de la Terra Nova
- La Capitale de Turcosie demeure à Ankharna et les dignitaires du Clan Saladin ne sont pas poursuivis par les révolutionnaires
- La sauvgarde de mes biens est assurée
- Nous ne devenons pas une décharge, un dépotoir ou une pourbelle...
Finalement, si nos MJs adorés refont surface, il faudra s'arranger avec eux et accepter leur décision.
Sur ce, je vous laisse réfléchir à mes humbles contributions!
Inch Najah! _________________ Bahaeddine Ibn Sonqor Grand Émir du Clan Saladin Bapkan Tanzi Bey des Ibn Sonqor

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|