Posted: 04/06/2008 21:33:15 Post subject: Convocation
Aux honorables représentants du peuple turcose souhaitant postuler à un vizirat...
Dans le cadre de la reconstruction nationale, il me semble qu'aujourd'hui nous devions travailler tous ensemble, laissant les opinions partisanes pour l'instant de côté. Travaillons à rétablir un ordre, travaillons à redonner à la Turcosie des institutions et une organisation viables.
Je convoque en cette place tous ceux qui souhaitent participer au Diwan: ils devront me présenter leur souhait et faire la démonstration de leurs qualités en permettant la réalisation.
Cette convocation sera close vendredi 6 à Minuit, veille des élections. _________________
Posted: 05/06/2008 17:24:18 Post subject: Convocation
- Et bien soit, nous allons donc faire avec ce qui nous est donné, tant de soutien comme de mépris...
- Rachid Hamadi, nous sommes heureux de vous faire entrer donc au Diwan! Nous espérons pouvoir travailler dans le respect mutuel et le même esprit de réforme et de progrès social et politique! Je vous propose donc à Sa Majesté en tant que Vizir de l'Intérieur. Si l'accord m'est donné, la nomination sera publiée au plus vite... _________________