Califat de Turcosie Forum Index Califat de Turcosie
Forums du Califat de Turcosie: Micronation partie intégrante de la Terrae

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue! 

Résultats législatifs

Post new topic   Reply to topic    Califat de Turcosie Forum Index -> Province d'Ankharna (Capitale) -> Sérail -> Le Galata
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saladin XV
Sultan

Aspres: 571,150
Salaire en Aspres: 6,208.15

PostPosted: 08/06/2008 02:11:49    Post subject: Résultats législatifs Reply with quote

Durant la soirée, tous les turcoses attendent les résultats électoraux. La radio nationale semble longue à répondre . Cependant, à 21h45, heure d'Ankharna, le comentateur annonce les résultats suivants...

La Ligue Turcose ---> 97 sièges

Union Populaire ---> 70 sièges

Parti d'Osman le Riche ---> 83 sièges

Parti Moderne Turcose ---> 100 sièges

Back to top
Younes Ibn Zeitouni
Vizir

Aspres: 105,523
Salaire en Aspres: 410.60

PostPosted: 08/06/2008 09:22:08    Post subject: Résultats législatifs Reply with quote

Le Grand Vizir, qui se tenait à côté du Sultan pour la proclamation des résultats se rapprocha de celui-ci après que l'annonce officielle ait été faite:

- Majesté, nous pouvons nous réjouir des votes, qui ont pu déterminer des tendances pour la politique à venir de la Turcosie. Je suis heureux du résultat du Parti Moderne Turcose, première force politique (de peu) de Turcosie. Cependant je ne puis qu'être préoccupé: notre nation se voit vraiment scindée en deux: 170 élus progressistes et 170 élus conservateurs... Comment va donc pouvoir fonctionner le Parlement. Prenons le pari que les blocs ne seront pas hermétiques et travailleront tous dans le sens de la Nation...

Pause...

- Maintenant que nous avons des élus, le Parlement va pouvoir soit me donner sa confiance et me reconduire, soit me la retirer et alors un nouveau Grand Vizir sera nommé... Si j'ai cette confiance, je souhaite pouvoir mener un Gouvernement d'Union Nationale pour relever le pays...

Grand Vizir de Turcosie

Back to top
Saladin XV
Sultan

Aspres: 571,150
Salaire en Aspres: 6,208.15

PostPosted: 08/06/2008 23:12:09    Post subject: Résultats législatifs Reply with quote

Nous en sommes convaincu, excellence. Nous espérons que vous vous mettrez le plus rapidement possible au travail.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Califat de Turcosie Forum Index -> Province d'Ankharna (Capitale) -> Sérail -> Le Galata All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation